UberEats arrive bientôt à Liège et à Gand

Après Bruxelles puis Anvers, ce sont Liège, Gand et quatre autres villes qui verront circuler les livreurs Uber. © Morrec.
Après Bruxelles puis Anvers, ce sont Liège, Gand et quatre autres villes qui verront circuler les livreurs Uber. © Morrec. - Morrec.

La course à la foodtech est tellement intensive qu’il ne se passe plus une semaine sans une annonce dans ce secteur d’activité encore tout frais. Cette fois, c’est au tour d’UberEats, spin-off de la maison mère Uber spécialisée dans la livraison de plats de restaurants, d’appuyer sur l’accélérateur. L’entreprise débarquera dans six nouvelles villes belges d’ici à la fin de l’année.

Une belle manière de célébrer le premier anniversaire de son arrivée chez nous (ce 20 octobre). « Nous sommes actifs à Bruxelles depuis un an, à Anvers depuis mi-septembre et nos chiffres sont excellents. C’est le bon moment pour investir dans notre développement en nous installant dans plusieurs villes, comme nous l’avons fait cette année en France ou en Angleterre », explique Stéphane Ficaja, general manager pour la Belgique.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pendant 2 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct