Cécile Jodogne défend sa gestion du service des pompiers: «Le Siamu mérite mieux que les jeux politiciens»

«
Dans certaines déclarations intempestives, j’ai le sentiment que la motivation n’est pas de construire le nouveau Siamu mais de s’inscrire dans des jeux politiciens en pré-période électorale...
» © René Breny.
« Dans certaines déclarations intempestives, j’ai le sentiment que la motivation n’est pas de construire le nouveau Siamu mais de s’inscrire dans des jeux politiciens en pré-période électorale... » © René Breny. - rené breny.

Depuis décembre, le Siamu de Bruxelles n’en finit plus de déchaîner les passions. Les irrégularités dans la gestion des marchés publics constatées dans un rapport de la Cour des comptes ont été scrutées à la loupe en commission de l’Intérieur et les députés régionaux s’apprêtent à poursuivre le travail dans une commission spéciale. La secrétaire d’Etat Cécile Jodogne (Défi) fait le point et répond aux critiques.

Cette commission spéciale est-elle vraiment nécessaire ?

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre d'abonnement
1er mois offert
  • Et elle a en plus sur le dos, la NVA qui veut tout démolir, comme d'habitude avec les questions linguistiques ! ils ont vraiment peur que leur sabir ne disparaisse de la circulation, il n'y a vraiment plus qu'eux pour ne pas voir qu'il est condamné à +.- brève échéance !

A la une
Tous

En direct

Le direct