Ça plane pour la production de cannabis en planque

La police découvre régulièrement des maisons utilisées comme plantations de cannabis, comme celle-ci le mois dernier en province de Liège.
La police découvre régulièrement des maisons utilisées comme plantations de cannabis, comme celle-ci le mois dernier en province de Liège. - Le Soir

Jette : 1.307 plants de cannabis rue Léopold Ier » (La DH, 18/04), « Une centaine de plants de cannabis découverte à Viesvilles » (La Nouvelle Gazette, 23/04), « La police tombe par hasard sur 247 plants de cannabis à Ans » (RTL, 5/05)… Depuis le début de l’année, les articles de presse relatant la découverte de plantations de cannabis se multiplient. Est-ce le fruit d’une réelle tendance à la hausse ou une vue de l’esprit ?

Lundi, 1.500 plants étaient débusqués par la police liégeoise, à l’étage d’un restaurant en plein centre-ville de la cité ardente. Mardi, c’était 540 chez un trentenaire liégeois et 800 plants à Wisbecq (Brabant wallon) qui ont été mis au jour. Les trafiquants auraient-ils la main verte ?

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct