Pourquoi il sera difficile de boucler la réforme des pensions avant la fin de la législature

Edition numérique des abonnés

Le gouvernement fédéral avait entamé la réforme des pensions en repoussant (à terme) l’âge de la retraite à 67 ans. Il tablait sur l’oubli des travailleurs, au fil de la législature. Il a juste réussi à les cabrer pour longtemps. Errare humanum est. A un an des élections fédérales, il veut désormais adopter la pension à points et définir les fonctions pénibles. Et la rue vient de lui rappeler son opposition. Perseverare diabolicum.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre d'abonnement
1er mois offert
  • 9 heures par jours 6 jours par semaine Rappelable à tout moment, même les jours fériés sauf periodes de congé avec une pension 20% supérieure à la moyenne pour contenter les curieux. Et une pension

  • Bruls Manfred . Pourriez- vous nous dire ce que vous faisiez comme métier et à combien s'élève votre pension ? Juste à titre comparatif, étant dans le même cas .

  • si augmentation l argent retounera tres vite dans le circuit sauf si l on taxe plus ,le belge est a la limite financiere donc plus de depences en perspective

  • J'ai travaillé toute ma vie sans grève et sans CONGE de maladie et j'ai une pension complète. Pour récolter il faut semer et pas attendre que cela tombe du ciel.

  • Et vous êtes satisfait du montant de votre pension ? Peut-on en connaître le montant ? Bien à vous.

Tous les commentaires
A la une
Tous

En direct

Le direct