La sortie de l’E40 rouverte vers Meiser

Alors que les accès depuis l’E40 seront rouverts vers Meiser et accessibles vers le centre, le tunnel menant à Montgomery sera lui fermé jusqu’au début 2019.
Alors que les accès depuis l’E40 seront rouverts vers Meiser et accessibles vers le centre, le tunnel menant à Montgomery sera lui fermé jusqu’au début 2019. - Pierre-Yves Thienpont.

L’important chantier de rénovation des tunnels Reyers s’apprête à tourner une page de sa longue histoire. Avec de bonnes nouvelles pour les automobilistes qui empruntent l’E40 pour pénétrer dans la capitale. Après des mois de frustration et autant de bouchons enregistrés aux abords de Diamant, ils pourront bientôt à nouveau bénéficier de la sortie donnant directement sur la place Meiser. Exit donc le détour obligatoire face au bâtiment de la RTBF et ce, dès le 28 mai prochain. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, soulignons que deux bandes ont également été rouvertes pour emprunter le tunnel reliant l’E40 à Schuman et ce, tant du côté de l’autoroute que du côté de la rue Belliard.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre d'abonnement
1er mois offert
A la une
Tous

En direct

Le direct