Stéphane Rosenblatt: «On a su protéger le navire amiral»

Stéphane Rosenblatt
: «
Pour nous, ce qui est important, c’est ce que le public a envie de consommer.
»
Stéphane Rosenblatt : « Pour nous, ce qui est important, c’est ce que le public a envie de consommer. » - Pierre-Yves Thienpont.

L’été approche, la saison 2017-2018 touche à sa fin. L’heure du bilan a sonné pour Stéphane Rosenblatt, directeur de la télévision chez RTL. L’occasion de se livrer à son exercice de communication favori : vanter les réussites d’une excellente saison pour ses grilles de programmes. Ce qui est une « grosse satisfaction » compte tenu du contexte humain compliqué dans la maison privée. « Dans un contexte de grand bouleversement interne et externe, c’était très important de pouvoir protéger le navire amiral et la raison d’être de la maison qui est de produire des contenus », résume d’entrée de jeu Stéphane Rosenblatt. « Les gens comprennent bien que l’efficacité des grilles n’efface pas la douleur que les gens ont pu avoir ici ».

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct