Molenbeek montre son autre visage

<span name=cutline_content dam:org_class=paragraph displayname=cutline_content dam:orgTag=cci:cutline_content><p dam:orgTag=cci:p>La comédie «<span xmlns:ccix=http://www.ccieurope.com/xmlns/ccimlextensions value=134 dam:orgTag=ccix:command></span>West Side East Side Story<span xmlns:ccix=http://www.ccieurope.com/xmlns/ccimlextensions value=134 dam:orgTag=ccix:command></span>», un projet de la Maison des cultures pour décloisonner la commune. Ci-contre, l’espace d’exposition de LaVallée. </p></span><p dam:orgTag=cci:p><span name=cutline_credit_c dam:org_class=character displayname=LEGENDE_CREDIT dam:orgTag=cci:cutline_credit_c>M. Golinvaux et B. Dalimonte</span></p>

La comédie «West Side East Side Story», un projet de la Maison des cultures pour décloisonner la commune. Ci-contre, l’espace d’exposition de LaVallée.

M. Golinvaux et B. Dalimonte

- LESOIR

reportage

Il y a trois mois, le hall de la Maison des cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek était investi par les journalistes. Tout le monde cherchait à comprendre l’esprit de la commune, surmédiatisée après les attentats à Paris. Aujourd’hui, on y croise des habitués. Ceux qui viennent pour un concert, un spectacle le soir ou dans la journée pour suivre un des nombreux ateliers proposés.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
Profitez de notre offre d'abonnement
1er mois offert
A la une
Tous

En direct

Le direct