La Compagnie des Alpes investit 100 millions d’euros pour booster Walibi

De nouvelles zones thématiques vont être installées dans le parc pour renforcer le côté «
immersif
» et ainsi répondre à une demande des visiteurs. © Walibi.
De nouvelles zones thématiques vont être installées dans le parc pour renforcer le côté « immersif » et ainsi répondre à une demande des visiteurs. © Walibi. - Walibi.

C’est un plan d’une ampleur inédite que la direction de Walibi a annoncé ce jeudi : sur les cinq prochaines années, plus de 100 millions d’euros vont être investis dans le parc d’attractions wavrien, ainsi que dans le parc aquatique Aqualibi. En 2023, au terme de ce programme, ce sont près des trois quarts de la superficie de Walibi qui auront été remodelés. « Il fallait frapper un grand coup, explique Jean-Christophe Parent, directeur général de Walibi. C’est en plan auquel on réfléchit et travaille depuis trois ou quatre ans. La Compagnie des Alpes (NDLR : l’actionnaire de Walibi) vise des niveaux de très grande satisfaction auprès des clients. Pour y arriver, il faut à la fois renouveler l’attractivité de l’offre, proposer des produits innovants sur la restauration et les boutiques à l’intérieur du parc, et surtout proposer aux visiteurs un véritable univers immersif, parce que c’est ce qu’ils demandent ».

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct