Les lacs de l’Eau d’Heure ont leur golf

Dominique Monami, Justine Henin et Nicolas Colsaerts ont inauguré le Golf Club des Lacs, à Froidchapelle, sur les rives des lacs de l’Eau d’Heure. © D.R.
Dominique Monami, Justine Henin et Nicolas Colsaerts ont inauguré le Golf Club des Lacs, à Froidchapelle, sur les rives des lacs de l’Eau d’Heure. © D.R. - D.R. et Philippe Gaudy.

Il y avait du beau monde, ce lundi, à Froidchapelle, charmante commune située dans la botte du Hainaut, pour l’inauguration d’un nouveau parcours de golf : le Golf Club des Lacs.

Réunir à la fois Dominique Monami, ancienne joueuse de tennis reconvertie en maîtresse de cérémonie, Justine Henin, qui a troqué son rôle d’ancienne championne des courts contre celui de maman (deux fois depuis peu) et Nicolas Colsaerts, le golfeur belge toujours en activité, les Lacs de l’Eau d’Heure et Pro1Golf, leader de l’enseignement golfique en Belgique et opérateur du projet, l’ont réussi.

Avec, comme résultat, un nouveau parcours de 9 trous, auquel s’ajoutent 3 autres trous spécialement dessinés pour les débutants et les entraînements, qui raviront les touristes aussi bien que les locaux.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    Aussi en Immo