Bruxelles les Bains, l’évasion à portée de métro

La plage est de retour à Bruxelles Les Bains. Pour le plus grand bonheur des petites et grands. Et avec des animations de part et d’autre du canal
!
La plage est de retour à Bruxelles Les Bains. Pour le plus grand bonheur des petites et grands. Et avec des animations de part et d’autre du canal ! - René Breny.

Palmiers, sable blanc et transats… Malgré le ciel quelque peu nuageux en ce premier jour de Bruxelles les Bains, on a bien l’impression d’être en vacances. Le traditionnel quai des Péniches, sur la rive droite, accueille la 16e édition de l’événement depuis vendredi soir.

Dès l’entrée par le quai des Péniches, les bonnes odeurs de nourriture et la musique qui résonne emmènent les visiteurs dans une autre atmosphère, bien loin du bruit des voitures et de l’effervescence de la ville. Des dizaines de stands fleurissent de chaque côté de l’allée. Plats brésiliens, africains, marocains, équatoriens ou encore thaïlandais raviront les papilles des petits et des grands. Les cocktails proposés un peu partout invitent également à l’évasion.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct