Comment la RTBF espère (re)dynamiser «On n’est pas des pigeons»

Thibault Roland (ex-RTL) ©D.R.
Thibault Roland (ex-RTL) ©D.R. - Sudinfo

Le talk-show de la RTBF entame sa septième saison ce lundi à 18 h 30 sur La Une. Avec 165.000 téléspectateurs et 13,1 % de parts de marché en moyenne la saison dernière, l’émission est au plus bas sur les deux critères depuis son lancement en 2011. En radio, sur VivaCité, le programme perd une heure d’antenne au profit d’une nouvelle émission de bande avec Sara De Paduwa. Pour relancer la machine, « On n’est pas des pigeons » s’offre les services de Thibault Roland (ex-RTL) et d’une « pigeonnette », une petite voiture pour aller à la rencontre des gens.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct