Arket: comment le concept store d’H&M veut séduire les Bruxellois

Chez Arket, des fringues mais aussi de l’épicerie fine, de la déco d’intérieur ou de la papeterie. Le nouveau concept «
in store
» du géant de l’habillement suédois.
Chez Arket, des fringues mais aussi de l’épicerie fine, de la déco d’intérieur ou de la papeterie. Le nouveau concept « in store » du géant de l’habillement suédois.

On vous a toujours dit que la mode était saisonnière et devait sans cesse se réinventer ? Ça, c’était avant. Aujourd’hui, – c’est l’une des conséquences du développement du commerce en ligne, notamment –, « faire les magasins », c’est d’abord vivre une expérience client agréable et diversifiée pour « shopper » en fonction de son style de vie et pas de la dernière pièce du moment.

Le groupe suédois H&M qui se positionne depuis plusieurs années déjà sur le segment « premium » l’a bien compris. Avec « Arket », sa huitième marque propre, il complète d’ailleurs parfaitement son offre. Pour coller un peu plus à l’air du temps et offrir à la génération Y tout ce qu’elle désire. Explications.

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