Jean-Pierre Lutgen: «Tout est possible, même à partir de Bastogne»

«
Ice-Watch a 4,5 millions de fans sur Facebook
», se réjouit son boss. © Pierre-Yves Thienpont.
« Ice-Watch a 4,5 millions de fans sur Facebook », se réjouit son boss. © Pierre-Yves Thienpont. - pierre-yves thienpont.

C e n’était pas gagné d’avance mais j’ai acquis la certitude que tout est possible, même à partir de Bastogne ». Jean-Pierre Lutgen, CEO d’Ice Watch, martèle son message à qui veut l’entendre. Avec une dose de culot, une autre d’innovation et un sens de la com particulièrement aiguisé, tout est effectivement possible. Comme créer 45 emplois de qualité à Bastogne et une vingtaine à Hong Kong. Comme passer de la crête au creux de la vague avant de rebondir. Comme générer annuellement 42 millions de chiffre d’affaires consolidé et 4,4 millions de résultat. Comme vendre 20 millions de montres en plastique en 10 ans.

En juin, vous annonciez chercher un partenaire. Où en êtes-vous ?

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct