D1A: Eupen et Makelele battus par l’Antwerp (0-1), Courtrai retrouve la victoire après trois mois face à Saint-Trond (3-2)

D1A: Eupen et Makelele battus par l’Antwerp (0-1), Courtrai retrouve la victoire après trois mois face à Saint-Trond (3-2)
Photo News

Courtrai est parvenu à battre Saint-Trond 3-2 samedi soir lors de la 15e journée de Pro League. Les Courtraisiens retrouvent ainsi la victoire en championnat après trois mois. Le dernier succès de Courtrai remontait en effet à la troisième journée (12 août) et la victoire 1-2 contre Eupen. Pour ses débuts comme entraîneur d’Eupen, Claude Makelele a vu ses troupes s’incliner 0-1 contre l’Antwerp.

Ces trois points très importants pour Courtrai coïncident avec le premier match de Glen De Boeck à la tête des ’Kerels’. Le premier but de Courtrai est tombé après 37 minutes et est signé Jéremy Perbet. Le Français n’avait plus marqué en championnat depuis le mois de mars. Larry Azouni s’est ensuite chargé de faire 2-0 en deuxième période (62e) alors que Legear a manqué de relancer Saint-Trond en ratant un penalty à la 65e minute pour une faute de Rougeaux, exclu.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct