En finir une bonne fois pour toutes avec le casse-tête des notes de frais

En finir une bonne fois pour toutes avec le casse-tête des notes de frais

Au départ, la société s’appelait Cardwise et proposait des cartes de crédit prépayées aux entreprises. Au contact de ses clients, l’entreprise malinoise va opérer un virage à 180 degrés, changer de produit et… de nom. « En rencontrant des CFO, nous nous sommes rendu compte qu’il y avait, de la part des organisations, une forte demande pour une plateforme digitale capable de gérer les dépenses et les notes de frais, raconte Michael Deroost, vice-président en charge des ventes d’Xpenditure. Nous nous sommes mis au travail. La solution Xpenditure est née comme cela. Et comme nos autres activités ont été arrêtées, nous avons changé le nom de la société… »

Une app compatible avec les logiciels comptables

Le principe d’Xpenditure est simple. L’employé prend une photo de sa souche à l’aide d’une appli dédiée qui en extrait les informations les plus importantes : date, montant, devise, etc. Avant d’envoyer au service ad hoc de l’entreprise, il peut ajouter des informations comme la catégorie de la dépense ou le contexte.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct