Bruxelles: vaste dispositif de sécurité en place en vue du procès de Salah Abdeslam

Des blocs de béton ont été livrés sur la place Poelaert et seront disposés de manière à faire à faire barrage à une éventuelle attaque au camion-bélier.
Des blocs de béton ont été livrés sur la place Poelaert et seront disposés de manière à faire à faire barrage à une éventuelle attaque au camion-bélier. - Belga / Gaëlle Poncelet.

Un important dispositif de sécurité pour le procès dit «rue du Dries» a été mis en place au palais de justice de Bruxelles ce mercredi matin. De nombreux blocs de béton ont été livrés sur la place Poelaert et le portique de sécurité avec détecteur de métaux a été placé devant la salle 0.30, au fond de la salle des pas perdus, où se déroulera le procès. Dès ce lundi 18 décembre, Salah Abdeslam et Soufien Ayari seront jugés pour la fusillade rue du Dries à Forest du 15 mars 2016.

Le dispositif doit assurer la sécurité du procès de deux terroristes présumés, Salah Abdeslam et Soufien Ayari.

Des blocs de béton ont été livrés sur la place Poelaert et seront disposés de manière à faire à faire barrage à une éventuelle attaque au camion-bélier. Un portique de sécurité avec détecteur de métaux a également été placé devant la salle 0.30 du palais de justice, où se déroulera le procès.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct