Nafissatou Thiam, de plus en plus sollicitée

Nafissatou Thiam, de plus en plus sollicitée

Une conférence de presse à l’heure du petit-déjeuner, quoi de plus normal quand c’est pour annoncer un nouveau partenariat avec la marque de boissons et produits végétaux Alpro. Après l’équipementier Nike, les automobiles Audi, les boissons énergisantes Red Bull et les bijoux Diamanti Per Tutti, Nafissatou Thiam a ajouté un cinquième sponsor à sa collection en cette fin d’année 2017, celle où elle a confirmé avec éclat la précédente qui l’avait vue décrocher le titre olympique de l’heptathlon. Un titre européen en salle, un titre mondial et une 3e  place dans la hiérarchie de tous les temps après ses 7.013 points récoltés à Götzis, forcément, cela attire !

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct