lesoirimmo

Un espace pour imaginer le futur

Entre Art déco et modernité, le bâtiment qui abrite DigitYser est prêté gracieusement  par son propriétaire.
Entre Art déco et modernité, le bâtiment qui abrite DigitYser est prêté gracieusement par son propriétaire. - Olivier Polet.

Les geeks et les geekettes disposent dès aujourd’hui d’un nouveau lieu pour innover, imaginer et surtout créer leur société dans le domaine des nouvelles technologies. DigitYser, situé boulevard d’Anvers, juste à la sortie du métro Yser, pourra accueillir une vingtaine de start-up à l’année et surtout, la structure prodiguera de nombreux conseils à tous ceux qui rêvent de se lancer.

Dans les anciens locaux de l’agence de pub Publicis, les équipes de DigitYser ont déjà trouvé leurs marques. Depuis six mois, des cours y sont prodigués dans les domaines techniques de la réalité augmentée, la réalité virtuelle, la cybersécurité, le big data ou encore le blockchain. « Nos équipes sont rodées et nous allons pouvoir fournir un espace de qualité et de rencontre à tous ceux qui veulent monter leur projet, explique Philippe Van Impe de DigitYser. De ces rencontres naîtront certainement d’autres innovations. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct