Amazon ouvre au public sa supérette physique sans caisses

Amazon ouvre au public sa supérette physique sans caisses

Le géant du commerce en ligne Amazon va ouvrir au public une supérette «intelligente» où le client n’a plus besoin de passer à la caisse, lundi à Seattle (nord-ouest des Etats-Unis), avec un an de retard.

Le groupe américain avait dévoilé fin 2016 ce concept de magasin physique d’environ 170 mètres carrés, où il propose essentiellement des produits alimentaires. Accessible alors seulement aux employés du groupe, il devait s’ouvrir au grand public début 2017. Selon la presse américaine, le groupe a dû faire face à des bugs de son système lors des tests, ce qui explique ce retard.

«Nous avons créé la technologie de shopping la plus avancée du monde pour que vous n’ayez jamais à faire la queue», assure le groupe dimanche sur son site internet, en annonçant l’ouverture au public.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct