L’@lliance citoyenne se relance à Ottignies-Louvain-la-Neuve

« Et voilà ! », lance la candidate bourgmestre Julie Chantry qui a été la dernière à signer l’accord. Mais l’humaniste Cedric du Monceau de se faire César par un « Alea jacta est » (le sort en est jeté) qui témoigne déjà de sa volonté de battre sa consœur écologiste.
« Et voilà ! », lance la candidate bourgmestre Julie Chantry qui a été la dernière à signer l’accord. Mais l’humaniste Cedric du Monceau de se faire César par un « Alea jacta est » (le sort en est jeté) qui témoigne déjà de sa volonté de battre sa consœur écologiste. - J.-P. D.V.

Si les électeurs le décident ainsi le 14 octobre, l’@lliance citoyenne, qui unit les formations Écolo, CDH et PS au pouvoir depuis dix-huit ans à Ottignies-Louvain-la-Neuve, a décidé, ce samedi, d’annoncer son intention de renouveler la majorité pour la mandature 2018-2024. L’accord a été signé par les présidents de section, Denis Leduc et Anita Rigot pour les Verts, Michaël Gaux pour les Humanistes et Viviane Willems pour les socialistes. Et contresigné par les têtes de liste, Julie Chantry pour Écolo et Cedric du Monceau pour Avenir (CDH). Mais personne du côté socialiste car on ne sait toujours pas qui d’Annie Galban ou de Michel Beaussart emmènera les troupes.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct