RDV CEO: «Nous allons lancer un mini Amazon wallon de la construction»

Amélie et Arnaud Body vise les professionnels de la construction mais aussi les passionnés de bricolage lourd.
Amélie et Arnaud Body vise les professionnels de la construction mais aussi les passionnés de bricolage lourd. - Olivier Pollet.

Si vous êtes constructeur passionné ou professionnel, vous aurez peut-être remarqué que des magasins d’équipements et de matériaux de construction Bigmat viennent de changer d’enseigne. Les treize points de vente détenus par Arnaud et Amélie Body, frère et sœur, ont en effet quitté la coopérative française pour mieux voler de leurs propres ailes. Aux commandes depuis trois ans de l’entreprise fondée par leur père Philippe en 1984, le tandem déborde de projets pour leur chaîne qui emploie 400 personnes en Wallonie. Centre de logistique taillé pour l’e-commerce, chaîne YouTube pour bâtisseurs autodidactes, marques propres, les deux patrons détaillent leur futur en parlant de concert, l’un terminant les phrases de l’autre. Une belle complicité pour une affaire familiale en pleine rénovation. Interview croisée.

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