Finale de hockey: le Waterloo Ducks face au top anversois

Triple tenant du titre, le Dragons va tenter la passe de quatre cette semaine, son seul objectif en cette fin de saison alors que les Anversois sont éliminés en EHL.
Triple tenant du titre, le Dragons va tenter la passe de quatre cette semaine, son seul objectif en cette fin de saison alors que les Anversois sont éliminés en EHL. - belga.

En septembre dernier, au moment de préfacer la nouvelle compétition domestique, les observateurs se posaient quasi tous la question de savoir quelle équipe pourrait priver le Dragons d’un 4e titre consécutif. Mais la réalité d’un jour n’est pas celle du lendemain.

E

t huit mois plus tard, c’est une tout autre interrogation qui taraude le petit monde du hockey belge. A quelques heures de la première manche de la finale, ceux-ci se demandent plutôt si les Anversois auront les ressources nécessaires pour empêcher les joueurs du Waterloo Ducks de coiffer les lauriers nationaux, dimanche, en début d’après-midi, à Boom. Même si chacun est évidemment bien conscient que lors d’une finale de playoffs, tous les compteurs sont remis à zéro et que les adversaires repartent bien souvent sur un pied d’égalité.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    Aussi en Division d'honneur