Le Brussels Jazz Week-End va faire groover toute la ville

Pour son projet solo, Esinam Dogbatse sortira un EP de 4 titres en septembre. Il sera présenté le 21 au Botanique.
Pour son projet solo, Esinam Dogbatse sortira un EP de 4 titres en septembre. Il sera présenté le 21 au Botanique. - Eric Van Nieuwland

Il y a eu le Brussels Jazz Rallye puis le Brussels Jazz Marathon, aujourd’hui le Brussels Jazz Week-end, mais c’est toujours le même but : faire vibrer la ville au son du jazz, sous toutes ses formes, sur les places, dans les rues, dans les bars. Et tout cela est gratuit. Sauf les boissons, bien sûr.

Cela se passe Grand-Place, bien sûr, place Sainte-Catherine, place de la Chapelle (c’est nouveau), Nouveau Marché aux Grains (c’est nouveau aussi), place de la Vieille Halle aux blés (itou), square des Ursulines, au Sablon et place Rogier, places du Luxembourg et Fernand Coq. Avec des programmes qui font la belle part au jazz belge.

Et dans plus de cent établissements, de l’Archiduc au magasin Färm, du Grand Café au Music Village, de La Tentation à l’AB, du casino Viage au Walvis, du Bon Repos au Motel One, De Flagey a Marni, du Sounds à la Jazz Station, du Grand Central au Bar du Marché…

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct