Hockey: John-John Dohmen entre dans la légende

John John Dohmen a d’autres objectifs qu’une reconnaissance individuelle
: il veut devenir numéro 1 mondial avec les Red Lions et entrer dans l’histoire avec un titre de champion du monde ou un titre olympique. © FIH / Frank Uijlenbroek – WorldSportpics.
John John Dohmen a d’autres objectifs qu’une reconnaissance individuelle : il veut devenir numéro 1 mondial avec les Red Lions et entrer dans l’histoire avec un titre de champion du monde ou un titre olympique. © FIH / Frank Uijlenbroek – WorldSportpics.

Dimanche, à l’issue de la débâcle lors du derby des plats pays, le regard de John-John Dohmen était sombre. Compétiteur hors-pair, le milieu de terrain des Red Lions ne cherchait d’ailleurs pas d’excuse au moment d’expliquer la débâcle de son équipe face à l’équipe néerlandaise. Au lendemain de la défaite lors de cette deuxième journée du Champions Trophy, le discours n’avait certainement pas tiédi. «  Nous avons proposé une première période catastrophique en commettant des erreurs défensives qui ne nous ressemblent pas. Je ne m’explique pas réellement ces 30 minutes épouvantables. Je n’étais toutefois pas en colère car, heureusement, ce revers n’a aucune conséquence sur la suite de la compétition et la possibilité de disputer la finale.  »

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct