Le City Pass débarque dans la métropole liégeoise

Le ministre fédéral de la Mobilité et des Transports, François Bellot, a accompagné le bourgmestre liégeois, Willy Demeyer, pour la présentation du City Pass à la gare des Guillemins.
Le ministre fédéral de la Mobilité et des Transports, François Bellot, a accompagné le bourgmestre liégeois, Willy Demeyer, pour la présentation du City Pass à la gare des Guillemins. - Belga.

Après Charleroi et Anvers, les responsables de la SNCB et du TEC ont travaillé en collaboration pour offrir à leurs utilisateurs liégeois un tout nouvel abonnement intégré leur permettant d’emprunter les trains et les bus au sein de leur métropole. Le City Pass, lancé depuis ce 1er juillet, est un seul abonnement qui permet à tout un chacun de se déplacer à travers un réseau de 22 gares SNCB (dont Ans, Flémalle-Haute, Flémalle-Grande, Leman, Jemeppe-sur-Meuse, Pont-de-Seraing, Sclessin, Angleur, Chênée, Bressoux, Liège-Guillemins, Liège-Jonfosse, Liège-Palais, Herstal, Milmort, Liers, Trooz, Tilff) et deux zones TEC. Une offre qui permet d’utiliser différents moyens de transport pour se rendre d’un point A à un point B et qui a donc pour objectif de favoriser la complémentarité des deux réseaux de transport ainsi que d’offrir les meilleures solutions de déplacements en transports publics aux Liégeois.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct