Un appel à la scène bruxelloise pour célébrer la réouverture du Cirque royal

Après avoir vu fondre leurs recettes durant les travaux, les commerçants veulent marquer le coup à l’occasion de la réouverture du Cirque royal.
Après avoir vu fondre leurs recettes durant les travaux, les commerçants veulent marquer le coup à l’occasion de la réouverture du Cirque royal. - D.R.

Lové entre le parc de Bruxelles et la place du Congrès, le quartier des Libertés (aussi connu sous l’appellation Notre-Dame-aux-neiges) s’apprête à fêter en grande pompe la réouverture du plus mythique de ses hauts lieux : le Cirque royal dont la fermeture pour travaux durant plus de 15 mois a mis les nerfs et les recettes des commerçants du cru à très rude épreuve.

« Nous apercevons le bout du tunnel », se réjouit Thierry Pauwaert, le patron du Titanic qui, avec son compère Jean-Louis Berlemont, aux commandes du Bruxelles et d’ailleurs, est la cheville ouvrière d’un événement appelé à lancer la saison de la salle de spectacles tout en offrant un coup de projecteur festif et artistique sur ce petit bout de Bruxelles.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct