Une marque homogène pour la Gaume

Le Parc naturel et la Maison du Tourisme de Gaume se sont associés pour travailler à une marque promotionnelle commune.
Le Parc naturel et la Maison du Tourisme de Gaume se sont associés pour travailler à une marque promotionnelle commune. - J.-L. B.

La Gaume, ce territoire de dix communes situées au sud de la Belgique, manque de visibilité commune. C’est du moins le constat dressé voici deux ans par les responsables du Parc naturel de Gaume et la Maison du tourisme de Gaume, deux structures qui couvrent grosso modo le même territoire (Chiny ne fait pas partie du Parc par exemple). « La Gaume est une région dynamique en matière de tourisme, mais chaque prestataire réalise jusqu’à présent sa propre promotion, note Nicolas Ancion, directeur du Parc. Les touristes sont donc confrontés à une multitude de compositions graphiques et ont parfois du mal à s’y retrouver. C’est pourquoi une série d’outils faciles d’utilisation ont été conçus pour promouvoir la Gaume de façon homogène. »

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct