«Guy»: «La chanson populaire n’est pas une petite chose»

« La chanson populaire peut faire vibrer la pute, le bourgeois, l’archevêque. Il y a quelque chose de néo-religieux », explique Alex Lutz, ici avec Dani et Julien Clerc dans leur propre rôle.
« La chanson populaire peut faire vibrer la pute, le bourgeois, l’archevêque. Il y a quelque chose de néo-religieux », explique Alex Lutz, ici avec Dani et Julien Clerc dans leur propre rôle. - D.R.

Alex Lutz quadrille la France pour faire la promo de son deuxième long-métrage, Guy, portrait d’une vieille gloire des yé-yé qui revient dans la lumière avec un album de remix.

Personnellement, Alex Lutz, qui incarne de façon renversante ce chanteur populaire, n’a jamais rêvé d’être chanteur. Sa playlist est très variée et s’accompagne de divagations de la pensée pour créer.

Car Alex Lutz est sur tous les fronts. Il tourne avec son nouveau spectacle, Alex Lutz, c’est fou dont il peaufine la création. On le verra bientôt dans le prochain Bertrand Blier, Convoi exceptionnel. Et il revient dès le 3 septembre sur Canal Plus avec « Catherine et Liliane ».

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct