La succession du Dragons est ouverte

Quadruple champion en titre, le Dragons a dû reconstruire une équipe autour de van Aubel (au centre de cette photo) et Denayer.
Quadruple champion en titre, le Dragons a dû reconstruire une équipe autour de van Aubel (au centre de cette photo) et Denayer. - belga.

Au moment de préfacer la compétition nationale, lors des dernières saisons, la question principale était surtout de savoir qui allait bien pouvoir se dresser sur la route des Anversois. Et à raison puisque le club de Brasschaat a remporté 4 titres consécutifs en faisant preuve d’une belle régularité et surtout d’une maîtrise totale de son sujet lors des différents moments clés de la saison. Mais, en cette rentrée, le Dragons va entamer un nouveau cycle. Neuf joueurs, dont Arthur Van Doren qui a décidé de tenter sa chance aux Pays-Bas, ont fait leurs valises durant la trêve estivale. Le défi de Jean Willems, qui entame sa 6e saison en tant que coach, sera donc de reconstruire rapidement une équipe compétitive autour de ses deux Red Lions, Felix Denayer et Florent van Aubel. Mais le recrutement a été ciblé et très qualitatif. L’apport de Tobias Walter, Dominic Uher ou de Shane O’Donoghue devrait rapidement porter ses fruits et permettre aux Anversois de se positionner et d’afficher leurs réelles ambitions pour la saison.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct