A Bruxelles, une prime pour tous, qui varie selon les revenus

Pour bénéficier de la prime, il faut envoyer une demande dans un délai maximal de 12 mois après la réception de la facture finale.
Pour bénéficier de la prime, il faut envoyer une demande dans un délai maximal de 12 mois après la réception de la facture finale. - Belga

A Bruxelles, un budget de 22 millions d’euros par an est alloué aux primes Energie. Elles permettent notamment d’obtenir un coup de pouce financier pour la réalisation d’un audit énergétique, ainsi que pour des travaux de chauffage, de ventilation et d’isolation. Nous ne nous concentrerons ici que sur les primes « Energie », dans le cadre de l’isolation d’un toit.

1 Pour qui ? Peut bénéficier de cette prime toute personne qui s’est vue facturer des travaux d’isolation sur son toit. Le demandeur doit simplement être titulaire d’un compte en banque belge. Le bâtiment concerné par les travaux doit évidemment être situé en Région de Bruxelles-Capitale. Mais il peut s’agir d’une maison, d’un appartement, ou d’un immeuble (dans ce cas, la copropriété peut introduire une demande unique).

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct