Au BGT, on peut aussi construire... son swing

Comme l’an dernier, le BGT aura lieu au 7 Fontaines, à Braine-l’Alleud. La manifestation affichera complet.
Comme l’an dernier, le BGT aura lieu au 7 Fontaines, à Braine-l’Alleud. La manifestation affichera complet. - Dominique Duchesnes.

Six ans déjà. Voilà six ans en effet qu’un trio d’irréductibles s’est mis en tête d’organiser une compétition de golf à destination des milieux de l’immobilier et de la construction. Intitulée BGT (Building Golf Trophy), la manifestation aura pour cadre le Golf des 7 Fontaines, à Braine-l’Alleud.

Une fois n’est pas coutume, le tournoi affichera complet. Mais ce qui a surpris les organisateurs, c’est la rapidité avec laquelle les inscriptions ont été bouclées. « Nous avions envoyé un “save the date” en mai et une invitation à s’inscrire un mois plus tard, juste avant les congés du bâtiment, se souvient ainsi Pascal Spitaels, l’une des trois chevilles ouvrières de la compétition avec Cédric Buchet et Thierry Damstén. Nous avions prévu une relance après les vacances, mais cela n’a pas été nécessaire. Avant juillet, le taux de remplissage était déjà de 80 %. Aujourd’hui, nous sommes contraints de refuser du monde. »

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct