lesoirimmo

Politique migratoire italienne: tirer les enseignements du passé est indispensable

Le vendredi 14 septembre, le ministre italien de l’Intérieur, Salvini et le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères Asselborn ont eu une altercation violente qui dénote le climat passionnel au sujet de l’immigration en Europe.
Le vendredi 14 septembre, le ministre italien de l’Intérieur, Salvini et le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères Asselborn ont eu une altercation violente qui dénote le climat passionnel au sujet de l’immigration en Europe. - D.R.

Lors d’une rencontre européenne, le vendredi 14 septembre, le ministre italien de l’Intérieur, Salvini et le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères Asselborn ont eu une altercation violente qui dénote le climat passionnel au sujet de l’immigration en Europe. Alors que le ministre luxembourgeois évoquait la nécessité d’une immigration gérée pour faire face à la crise démographique en Europe, le ministre Salvini lui a répondu qu’il était payé pour faire en sorte que les jeunes Italiens refassent des enfants et pas pour faire venir de nouveaux esclaves africains et procéder de la sorte à un remplacement démographique en Italie et en Europe.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct