Thierry Weil: «La Pro League de hockey est viable»

Le Français Thierry Weil, ancien directeur du marketing de la Fifa qui a travaillé 25 ans chez Adidas, est prêt à aider le hockey dans sa «
révolution
». @DR
Le Français Thierry Weil, ancien directeur du marketing de la Fifa qui a travaillé 25 ans chez Adidas, est prêt à aider le hockey dans sa « révolution ». @DR

Depuis son arrivée comme CEO de la FIH (Fédération internationale de hockey), en avril, le Français Thierry Weil n’a pas chômé. Il a entamé sa formation à la vitesse grand V, lui qui est passé du ballon à la balle. Après avoir passé 25 ans au sein du groupe Adidas, il avait rejoint la Fifa (Fédération internationale du football) en 2007 au poste de directeur du marketing. Un transfert qui devrait permettre au hockey de faciliter sa mue et d’atteindre ses nouveaux objectifs commerciaux et financiers. Son leadership, son expérience et ses connaissances doivent, en effet, permettre à la discipline d’effectuer sa « révolution » tout en douceur.

Thierry Weil, le plan déposé sur la table en 2014 par le comité exécutif de la FIH porte le nom de « Hockey Revolution ». La discipline devait réellement faire sa révolution ?

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct