Les vélos 4D s’imposent aux 24 Heures Vélo de Louvain-la-Neuve

Un vélo, c’est bien. Des personnes, c’est mieux. Vive le vélo 4D, comme la fusée du Kot Méca dans l’univers de Toy Story
!
Un vélo, c’est bien. Des personnes, c’est mieux. Vive le vélo 4D, comme la fusée du Kot Méca dans l’univers de Toy Story ! - J.-P. D.V.

Le monde change, les 24 Heures Vélo de Louvain-la-Neuve aussi. On a pu s’en rendre compte à l’occasion de cette 41e édition où les équipes folkloriques qui proposaient une animation en plus de leur superbe vélo ont fait la différence auprès du public.

À ce jeu-là, c’est le kot Méca qui obtient la palme avec son vélo-fusée Buzz l’Éclair, avec tout l’univers de Toy Story en prime puisqu’on découvre Buzz, Woody, Jessie, Zig-Zag et les soldats déambuler devant le vélo.

« On peut même faire bouger les ailes de la navette et ouvrir le cockpit !, sourit Buzz, alias Martin Vanoverschelde, le président du Kot Méca. Depuis la rentrée académique, on se relaie pour peaufiner le travail, à raison de six heures par jour. C’est qu’on souhaite taper dans l’œil des enfants. Vers l’infini et au-delà ! »

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct