Frasnes-lez-Anvaing: l’évasion d’un dangereux serpent en partie élucidée

Si on connaît désormais la provenance du serpent découvert en octobre dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing, les circonstances de son évasion restent nébuleuses.
Si on connaît désormais la provenance du serpent découvert en octobre dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing, les circonstances de son évasion restent nébuleuses. - Bruno Deheneffe.

On en sait désormais un peu plus sur la provenance du serpent venimeux qui, le 19 octobre, à Montroeul-au-Bois, a semé l’émoi parmi les habitants de ce petit village de l’entité de Frasnes-lez-Anvaing. À l’époque, une dame était tombée nez à nez avec un serpent de belle taille se montrant très agressif.

Ce reptile nécessitant une autorisation de détention fut heureusement tué à coups de pelle, avant de pouvoir mordre, par le propriétaire d’un centre équestre tout proche appelé à la rescousse. L’enquête vient de confirmer que l’animal est bien la propriété du laboratoire Alphabiotoxine situé dans la localité. Pour rappel, cette entreprise est spécialisée dans la production de venin à des fins de recherche et de production de sérums antivenimeux.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct