Toernee générale de théâtre jeune public, alsjeblieft!

Dans le vestiaire d’une salle de sport, deux hommes se jaugent, se jugent, se testent, se mordent, s’ébattent. Pour un public dès 8 ans, «
Un poyo rojo
» aborde avec humour et espièglerie le sujet tabou de l’amour entre hommes. Spectacle argentin à voir à la Montagne Magique.
Dans le vestiaire d’une salle de sport, deux hommes se jaugent, se jugent, se testent, se mordent, s’ébattent. Pour un public dès 8 ans, « Un poyo rojo » aborde avec humour et espièglerie le sujet tabou de l’amour entre hommes. Spectacle argentin à voir à la Montagne Magique. - Paola Evelina

Super ! Top ! Geniaal ! Dikke merci ! Voilà des acclamations post-spectacles qui se comprennent dans toutes les langues, preuve que la frontière peut être fine entre théâtre jeune public flamand ou francophone. Pourtant, historiquement, les deux secteurs se côtoient à peu près autant dans notre pays que démocrates et républicains aux Etats-Unis. Heureusement, depuis quelques années, deux maisons effritent ce Mur de Berlin institutionnel et artistique en unissant leurs forces.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct