Un passeport numérique pour mieux vendre votre habitation

Quelque 135.000 biens immobiliers mis en vente sur Immovlan se verront attribuer automatiquement le passeport numérique.
Quelque 135.000 biens immobiliers mis en vente sur Immovlan se verront attribuer automatiquement le passeport numérique. - René Breny.

Tout en un. Actes notariés, plans du terrain, certificats de conformité, toute l’histoire de votre bien immobilier centralisée sur une plateforme en ligne. Voilà la création signée par la start-up bruxelloise HomePass, qui entend faciliter la vie aux propriétaires, aux agents immobiliers et aux entreprises de construction pendant le processus de vente.

«  Nous offrons aux parties prenantes un moyen de stocker, échanger, authentifier et mettre à jour les documents requis. Notre solution de gestion s’adresse tant aux particuliers qu’aux professionnels. Et surtout, nous ne vendons pas les données, comme Facebook. Notre modèle d’affaires repose uniquement sur les abonnements  », tient à préciser Sacha Verveckken, le fondateur et CEO de HomePass.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct