Braine-l’Alleud: le collège déjà amputé

La photo du collège est à peine dévoilée qu’il va falloir la recommencer suite au départ vers la Région de Chantal Versmissen-Sollie, ici au premier rang, à la gauche du bourgmestre Vincent Scourneau.
La photo du collège est à peine dévoilée qu’il va falloir la recommencer suite au départ vers la Région de Chantal Versmissen-Sollie, ici au premier rang, à la gauche du bourgmestre Vincent Scourneau. - D. R.

Elle en a pleuré discrètement, avant de se forcer à sourire. Certes, elle n’aime pas les hommages, mais celui rendu, ce jeudi, lors de l’inauguration de la plaine de jeux du plan d’eau du Paradis par le président du collège provincial, Mathieu Michel (MR) – il évoquait sa pugnacité à défendre ses projets tout en lui souhaitant le meilleur « dans une autre vie » –, Chantal Vermissen-Sollie semble avoir compris réellement à ce moment-là l’avenir qui l’attend désormais à la Région wallonne, où elle va devenir députée en remplacement du Perwézien Jordan Godfriaux, devenu bourgmestre.

Un changement qui se fait alors que le bourgmestre de Braine-l’Alleud, Vincent Scourneau, vient de dévoiler les compétences de chaque membre de son nouveau collège.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct

    Aussi en Brabant wallon