« Girl » et « Tueurs », favoris des Magritte 2019

Peu de suspense pour le Magritte du meilleur acteur qui ne devrait pas échapper à Victor Polster. A Cannes, il avait reçu le prix d'interprétation (non genré) de la sélection Un certain regard pour sa prestation époustoufflante dans «Girl».
Peu de suspense pour le Magritte du meilleur acteur qui ne devrait pas échapper à Victor Polster. A Cannes, il avait reçu le prix d'interprétation (non genré) de la sélection Un certain regard pour sa prestation époustoufflante dans «Girl». - D.R.

Contrairement aux Oscars qui pourraient se dérouler sans présentateur, les Magritte 2019 auront bien un maître de cérémonie et pas des moindres! Alex Vizorek, l’humoriste belge qui fait marrer la France (notamment sur France Inter du lundi au vendredi), a reçu carte blanche pour animer la soirée. Si cet exercice est toujours casse-gueule, on ne doute pas un instant des capacités de Vizorek à dérider de façon originale et pertinente le petit monde du cinéma et les téléspectateurs. « Je n’ai pas d’ami ni d’ennemi dans le cinéma belge. Je vais pouvoir y aller comme un gentil éléphant dans un joli magasin de porcelaine tout en mettant en valeur la porcelaine » a-t-il lancé lors de la conférence de presse, confirmant par là que sa volonté n’est pas d’en faire un Vizorek show.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct