Malgré les risques de blocage, l’Autriche est la deuxième destination des skieurs belges

Les chutes de neige (trop) abondantes en Autriche, qui bloquent certaines stations, n’empêchent pas les skieurs belges de faire de ce pays leur deuxcième destination de prédilection pour la glisse.
Les chutes de neige (trop) abondantes en Autriche, qui bloquent certaines stations, n’empêchent pas les skieurs belges de faire de ce pays leur deuxcième destination de prédilection pour la glisse. - AFP.

En Italie, en Autriche ou encore dans le sud de l’Allemagne, la neige a fait son apparition depuis plusieurs jours, et de manière abondante. Certaines stations de ski, comme celle de de Balderschwang en Bavière, sont paralysées. Alors, où partir skier en étant sûr que la neige soit au rendez-vous, sans pour autant se retrouver bloqué ? « Tous les domaines que nous proposons dans nos offres sont actuellement enneigés. Mais la destination préférée des skieurs belges reste la France  », affirme Sarah Saucin, porte-parole de TUI. Selon les chiffres du tour-opérateur, plus d’un Belge sur deux fait le choix de dévaler les pistes françaises.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
A la une
Tous

En direct

Le direct