La campagne «sign for my future» lance la mobilisation générale pour le climat

Le pouce levé marque le lancement de la campagne pour le climat «
sign for my future
». Les citoyens, les entreprises et la société civile soutiennent une ambition climatique forte. La campagne durera jusqu’au scrutin du 26 mai. © Belga.
Le pouce levé marque le lancement de la campagne pour le climat « sign for my future ». Les citoyens, les entreprises et la société civile soutiennent une ambition climatique forte. La campagne durera jusqu’au scrutin du 26 mai. © Belga. - Belga

C’est une vaste coalition. Hétéroclite, diront certains. Contre-nature, diront d’autres. Puissante incontestablement. Il y a là, la fine fleur des organisations non gouvernementales belges – WWF, Coalition climat, Inter-Environnement Wallonie, CNCD, Les Scouts… – à côté de quelques grands noms de l’économie belge – Piet Colruyt, Thomas Leysen (Umicore), Nathalie Guillaume (Danone), Eric Domb (Pairi Daiza), Dominique Leroy (Proximus), Xavier Piesvaux (Delhaize), Grégoire Dallemagne (Luminus), Michel Croisé (Sodexo)… – et quelques-unes des agences de pub les plus en vue de la place – Duval Guillaume, Publicis IPG Mediabrands…

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