De la publicité ciblée sur Proximus TV dès juin

Le système de publicité ciblée, proposé par Proximus sera effectif à la fois en direct mais aussi en replay.
Le système de publicité ciblée, proposé par Proximus sera effectif à la fois en direct mais aussi en replay. - D.R.

La concurrence de plus en plus grande qu’exercent les GAFA n’est pas seulement un problème pour les médias locaux. C’est aussi celui des opérateurs télécoms qui font partie de cet écosystème média et qui dépendent du dynamisme de celui-ci. La riposte s’organise. En marge de la présentation des résultats annuels de Proximus, Guillaume Boutin, responsable de la division consommateurs, nous a expliqué travailler sur trois projets ayant pour but de redonner de l’air à cet écosystème média local et à lui permettre de se battre à armes égales avec les GAFA. Le premier projet consiste à lancer une application Proximus TV enrichie qui agrégera, à côté de Netflix… toute une série de contenus (films, séries, musique, esport…) provenant de médias partenaires locaux (Auvio, RTL Play…) et qui aura une interface aussi conviviale et facile à utiliser que celle de Netflix.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct