Open banking: réaliser vos rêves avec Didid

L’application ouvre également la possibilité à vos amis et familles, eux aussi, membres de Didid de sponsoriser vos projets. Elle sera disponible sur iOS et Android.
L’application ouvre également la possibilité à vos amis et familles, eux aussi, membres de Didid de sponsoriser vos projets. Elle sera disponible sur iOS et Android. - D.R.

Vous avez vaguement entendu parler de la « banque de demain », celle qui mise tout sur la digitalisation, met à votre disposition une interface toujours plus personnalisée et souhaite vous vendre désormais des services non-financiers, du billet de concert à la place de parking. Par impératif besoin d’évoluer avec son époque et ses clients, mais aussi, pour diversifier ses revenus. Vous avez peut-être également entendu parler également de « l’open banking », traduction sur le terrain de la directive européenne PSD2 pour « deuxième directive sur les services de paiement », qui concrétise la volonté de l’Union européenne d’ouvrir le monopole bancaire des transactions financières à d’autres acteurs commerciaux.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct