Pourquoi la RTBF s’achète une place sur le DAB+ flamand

Avec RTBF MIX en DAB+, la RTBF souhaite une couverture optimale en Flandre. RTBF MIX sera une compilation de La Première, Vivacité et Classic 21.
Avec RTBF MIX en DAB+, la RTBF souhaite une couverture optimale en Flandre. RTBF MIX sera une compilation de La Première, Vivacité et Classic 21. - BELGA

Ecouter la RTBF jusqu’à la côte belge, c’est désormais possible avec une radio compatible DAB+, le nouveau système de radiodiffusion numérique actuellement en phase de test et appelé à remplacer à terme la FM. A partir de ce 2 mai, la RTBF lance en Flandre un nouveau service baptisé « RTBF Mix ». Ce n’est pas à proprement parler une nouvelle radio mais plutôt une compilation de programmes d’information, musicaux et sportifs diffusés par les différentes radios de la RTBF. Le matin (dès 5h00), on retrouvera les émissions d’information de La Première. A partir de 10h00 (9h00 le week-end), la programmation musicale de Classic 21 prend le relais et en soirée (20h00 en semaine, dès 18h00 le samedi et dès 14h00 le dimanche), place aux émissions sportives de Vivacité avant un retour à Classic 21 pour la nuit.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct