Le spoil, un marché comme un autre

Les spectateurs qui apprécient de se voir gâcher la surprise sont rares. Ceux qui trouvent un malin plaisir à spoiler leurs camarades le sont sans doute moins. C’est le constat qu’ont dû faire les créateurs du site spoiled.io. Leur fonds de commerce ? Envoyer, sur demande, le résumé de l’épisode qui vient d’être diffusé par SMS à une victime. Pour un peu moins d’un dollar, l’utilisateur du site peut indiquer le numéro de portable de la malheureuse victime afin de lui gâcher la surprise. Le tout est anonyme et le « spoilé » ne saura jamais quel « ami » l’a inscrit sur le site.

Comble de malice, les réponses de la victime (souvent bien énervées et salées) sont par la suite envoyées à son bourreau pour que ce dernier ne perde une miette du désespoir causé.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct