lesoirimmo

# EU4YOU Slovaquie: l’idéalisme du journaliste Janek Kuciak lui aura coûté la vie (vidéo)

Jan Kuciak et Martina Kusnirova ont été retrouvé morts, tués par balle, dans leur appartement. Jan, journaliste d’investigation enquêtait sur des liens entre son pays, la Slovaquie-le gouvernement et l’homme d’affaire Marian Kocner-et la mafia italienne.
Jan Kuciak et Martina Kusnirova ont été retrouvé morts, tués par balle, dans leur appartement. Jan, journaliste d’investigation enquêtait sur des liens entre son pays, la Slovaquie-le gouvernement et l’homme d’affaire Marian Kocner-et la mafia italienne. - D.R.

Bratislava (Slovaquie)

La police a retrouvé Martina Kusnirova morte dans sa cuisine, une balle dans la tête. Jan Kuciak, lui, gisait au sous-sol, avec deux balles dans la poitrine. Le tueur était un professionnel. Avant le meurtre, il a effectué une reconnaissance autour de la maison du couple pendant deux semaines. Il savait que le 21 février 2018, Martina Kusnirova irait chercher Jan Kuciak de la gare de Velka Macy, où ils habitaient depuis peu. Il s’est caché chez eux une heure et demie avant leur arrivée. Entre la première et la seconde exécution, quelques minutes seulement se sont écoulées.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct