Reine Elisabeth: Ioana Cristina Goicea, Drama Queen

Ioana Cristina Goicea, est une comédienne, qui n’hésite pas à ajouter un peu de drama à sa prestation mais cela manque parfois de nuances.
Ioana Cristina Goicea, est une comédienne, qui n’hésite pas à ajouter un peu de drama à sa prestation mais cela manque parfois de nuances. - Bruno Veissiez

Un caractère fort, avec un jeu à la fois démonstratif et théâtral : si le tempérament de Ioana Cristina Goicea, 26 ans, peut laisser perplexe, il ne laisse en tout cas jamais indifférent. Certains étaient ainsi touchés par son interprétation très personnelle de Mozart en demi-finale, d’autres s’interrogeaient sur sa pertinence…

Une personnalité affirmée

La candidate roumano-allemande est une personnalité affirmée, qui sait exactement où elle va, qui imprime sa patte sur les partitions qu’elle interprète, quitte à parfois en faire un peu de trop. Formée à l’Université de Leipzig auprès de Mariana Sirbu, elle poursuit actuellement ses études à la Hochschule für Musik de Hanovre dans la classe de Krzysztof Wegrzyn. Elle s’est aussi démarquée dans plusieurs concours, remportant notamment le Concours Michael Hill, la German Music Competition et le concours Johannes Brahms en Autriche.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct