Jean-Pierre Lutgen: «Il s’agit d’investir à bon propos»

Sur le zoning de Bastogne, Jean-Pierre Lutgen veut, en 2016, mettre à disposition des TPE, des bureaux à cloisonner, lumineux et spacieux, contre des échanges de services pour sa société. Un endroit idéal de travail
! J.-L.B.
Sur le zoning de Bastogne, Jean-Pierre Lutgen veut, en 2016, mettre à disposition des TPE, des bureaux à cloisonner, lumineux et spacieux, contre des échanges de services pour sa société. Un endroit idéal de travail ! J.-L.B. - J.-L. B.

Il y a toujours du nouveau chez Ice-Watch ! Même si 2012 restera comme une cuvée commerciale qui ne sera sans doute jamais égalée, l’entreprise bastognarde tourne depuis lors à une bonne vitesse de croisière, mais a fait des choix. Jean-Pierre Lutgen, fondateur et CEO d’Ice-Watch, a ainsi restructuré certaines choses en 2015 pour permettre à son entreprise de réinvestir dans d’autres projets. Rencontre.

Nous avons découvert voici peu dans le « Moniteur », puis dans la presse économique, que votre entreprise avait investi pas mal dans l’immobilier ? Changement de stratégie ?

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct