Footbelgate: Leekens, Van Holsbeeck et De Keersmaecker entendus

De Keersmaecker et Leekens (photographiés ici en 2011 lors d’un déplacement des Diables) ont été convoqués pour le volet fraude fiscale du Footbelgate.
De Keersmaecker et Leekens (photographiés ici en 2011 lors d’un déplacement des Diables) ont été convoqués pour le volet fraude fiscale du Footbelgate. - Julian Warnand/Belga.

La journée de mardi a de nouveau été riche en rebondissements dans le cadre du « Footbelgate ». Maintenant que le volet concernant le match-fixing (Malines – Waasland-Beveren du mois de mars 2018) a trouvé un épilogue auprès de la commission d’appel des litiges de l’Union belge – condamnations diverses mais Malines a fait appel auprès de la Cour belge d’arbitrage pour le sport (CBAS) –, le travail des enquêteurs a visiblement repris de plus belle.

Mardi, une bonne dizaine d’acteurs du football belge ont été – ou vont être – entendus par la police en ce qui concerne le volet « fraude fiscale » de cette vaste « opération mains propres » comme on l’appelle de l’autre côté de la frontière linguistique.

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct