lesoirimmo

Philippe Gilbert: «Le Tour de France à Bruxelles, une occasion unique de dire à Eddy Merckx que nous l’aimons»

Eddy Merckx et Philippe Gilbert passent souvent du temps ensemble. Le second rend toujours visite au premier lorsqu’il est de passage à Bruxelles.
Eddy Merckx et Philippe Gilbert passent souvent du temps ensemble. Le second rend toujours visite au premier lorsqu’il est de passage à Bruxelles. - Dominique Duchesnes.

Comme en 2018, et à l’image de ses rubriques pendant les classiques printanières 2019, Philippe Gilbert sera notre consultant exclusif pendant le Tour de France, en dépit de son absence sur le vélo. « Cela me permettra d’avoir davantage de recul », promet-il. Il nous livre son premier récit, par rapport à Merckx, auquel il rend systématiquement visite quand il vient à Bruxelles.

La langue française manque de qualificatifs et de superlatifs pour décrire Eddy Merckx, le champion cycliste, mais surtout l’homme qu’il est !

Etant né en 1982, je n’ai pas eu la chance de le voir en action lors de sa magnifique carrière, mais j’ai lu beaucoup de livres sur ses exploits et j’ai vu, comme beaucoup de monde, les extraits vidéos sur internet.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct